L'exceptionnel LOTO du LC Lausanne Galicien aura lieu le 14 juin 2024 !

Plongez dans l'excitation et l'adrénaline de notre loto annuel et préparez vous à marquer vos cartons, à croiser les doigts et à rêver grand, car notre loto promet des prix sensationnels et des moments de suspense inoubliables ! Inscrivez vous sans plus tarder, les places sont limitées !

Le grand loto annuel du Club Lions est de retour et nous sommes plus enthousiastes que jamais ! Réservez votre place pour une soirée palpitante remplie de jeux, de prix fantastiques et surtout, de solidarité envers une noble cause.

Ensemble, nous soutenons la Fondation Planètes Enfants Malades, une organisation dévouée à améliorer la vie des enfants hospitalisés. Rejoignez-nous le 14 juin 2024 pour une soirée mémorable où chaque numéro appelé nous rapprochera un peu plus de faire une différence dans la vie de ces jeunes enfants.

Apportez votre chance, votre bonne humeur et votre esprit de camaraderie, et préparons-nous à créer des souvenirs inoubliables tout en soutenant une cause qui nous tient à cœur.

!!! Les places sont limitées !!!

Réservez dès maintenant votre place à notre loto annuel en contactant Freddy Bonvin à l'adresse email : freddy.bonvin@hervest.ch et rejoignez-nous pour une soirée pleine d'espoir, de solidarité et de joie !

Nous avons hâte de partager ce moment magique avec vous tous !

LC Lausanne Galicien
Natacha Romano